Elle n’a pas encore d’opus mais Azealia Banks a déjà plus de drames, de crises, de beefs ,de diva attitude que  95% des artistes présents sur la scène depuis 20ans. En debut de semaine, son manager  ( aussi manageur de Lady Gaga) déclarait qu’ils s’étaient séparés après quelques mois de collaboration et désormais, c’est elle qui se sépare de Twitter et du  » Rap ».

Pour la petite histoire ( mais ça on l’avait prévu ici), Azealia Banks a beaucoup de mal à réellement séduire aux U.S.A à cause de son son trop electro. Les américains tiennent toujours un peu à classifier leurs artistes surtout leurs artistes noirs. Elle était au Summer Jam dernièrement et quand elle a joué  » 1991″, le public l’a hué..

Image de prévisualisation YouTube

ça commence à la 8:55.

Ajouté au fait que 212 ne décolle pas du tout en radios malgré le buzz et depuis des mois car personne n’ose y toucher ne sachant pas si elle est à prendre comme une rappeuse ou une artiste pop. Elle a craqué et décidément de quitter Twitter et la scène rap pour n’être qu’une vocaliste. Le message laissé :

On a quand même pu découvrir la couverture ( ci -dessus) du premier single de sa mixtape à venir «  Aquababe ».

Pour ma part, je trouve vraiment qu’elle en fait beaucoup beaucoup trop. Le talent ne donne pas le droit d’oublier de respecter les autres et surtout elle doit se dire qu’elle doit construire une carrière, pas se prendre pour quelqu’un qui a déjà tout : ce n’est pas le cas.  L’aliénation de la base urbaine américaine est assez normale et elle devrait chercher le moyen de leur prouver qu’elle peut les convaincre et pas juste se mettre au dessus, en estimant qu’ils ne peuvent pas comprendre son art. Enfin, depuis le départ, je suis un de ses plus fervents supporters mais je commence à douter de sa capacité à avoir une réelle carrière, elle me rappelle plus Khia qu’autre chose dans ses attitudes.

Triste Réalité!