Le MCSUMMER2012 est relancé, hier la chanteuse a annoncé qu’on aurait quelques informations à propos de sa future ère et nous y voila :

 Le premier single de Madame Cannon s’intitulera « Triumphant« , une collaboration avec Rick Ross et Meek Hill. Elle fera donc de la musique urbaine à nouveau et ça fait plaisir.

La chanson sera dévoilée en début du mois prochain et j’espere réellement que c’est un titre à la fois efficace et punchy.  C’est en tout cas plaisant de voir qu’il est autobiographique et qu’elle l’a écrit. Ross sera un bon point faire les yeux doux dans les radios quand elle peut être un bon atout pour ramener le r’n’b féminin dans le Hot 100.  Vivement que tout prenne place.

Cependant pour sa participation à American Idol, c’est une mauvaise idée : J.LO n’est pas partie pour rien. Ils perdent énormément en audience et j’imagine que si elle y est, elle ne pourra pas se concentrer sur la promotion de ce nouvel album, ce  qui serait encore une fois assez dommage. Elle doit absolument éviter de se trouver manger un 3eme flop d’affilée, au contraire, nous voulons une nouvelle ère à la  » TEOM« .

Affaire à suivre!