Rita Ora dévoile la couverture de son album « ORA » désormais prévu pour le 27 aout en Angleterre. Elle a expliqué que ce titre avait choisi car c’est son surnom et que ça signifie   » Temps » dans son pays d’origine, le Kosovo. Le projet sera soutenu par un second single  » How We Party » après  » R.I.P » outre manche dans les semaines à venir.. mais pour le moment, je vous propose de faire le jeu des 7 erreurs entre la couverture de son album et celles des deux dernièrs de Miss Fenty.

Je suis loin d’être un des ardents défenseurs de Rihanna et j’ai plusieurs fois remis en exergue les qualités de Rita Ora qui vaut bien mieux en terme de talent intreseque.. mais là c’est juste flagrant de voir qu’il essaie de nous en faire une  » Rihanna 2.0« . On dirait que ses 2 photos là on été combinés et je ne pense pas que ce soit un hasard. On répète depuis tellement de temps partout qu’elle ressemble à Rihanna qu’elle aurait ( si ce n’était un « plan » ) changé un peu son image.. mais il est clair que ce n’est pas elle qui tient les ficelles et que chez Roc Nation, tout a été fait  pour que le public voit en elle une autre Miss Fenty

Comme si on en avait pas déjà assez de la première et de son excès de zèle. Le pompon serait qu’elle se tape Chris Brown, ou qu’il la tape, on en sait pas vraiment…

Triste Réalité!