Je ne vais pas vous mentir, j’avais pour une fois absolument hâte de voir ce clip de Madonna. Franchement, depuis que j’ai appris qu’elle le sortait, je n’avais qu’une hâte… qu’elle le dévoile..

Vous êtes sans doute là entrain de vous demander pourquoi?  La chanson est nulle et sonne comme une demo avariée de Cyndi Lauper dans les 80’s. Madge ressemble à une momie tellement le chirurgien lui a retouché son visage de petite souris et ce ne sont pas ses seins, gonflées au silicone et seules choses qui tiennent encore à peu près la route chez elle qui vont la rendre attrayante. On dirait des obus placés au milieu  d’un char  qui n’est plus capable de fonctionner correctement.. non je me réjouissais de voir ce nouveau clip mais  tout simplement parce … c’est le dernier.

Il ne me parait pas probable qu’une personne sur terre soit encore prête à investir un  centime dans cet album grotesque, que personne ne veut acheter, que personne ne veut écouter. Tout à flopper alors ce 3eme single d’honneur est déjà  de trop et le seul plaisir que j’avais à vouloir qu’il sorte est qu’il allait clore son ère.

Elle allait nous pondre son truc absolument ridicule où on la voit se pavaner plus vulgaire que jamais avec des gens qu’elle aurait pu  tous autant qu’ils sont accoucher. C’est exactement ce qu’elle a fait, sauf qu’en plus, c’est très mal réalisé, les plans sont ratés et c’est pénible à voir.. mais quand on arrive à la dernière seconde, on est heureux car on se dit  » OUF , c’est la fin ».

Elle va retourner à sa petite tournée et nous on va essayer de ne plus entendre parler d’elle pendant quelques années. Le temps qu’elle se concentre sur 2 ou 3 navets et que son petit ami actuel atteigne la majorité.

Triste Réalité!

Image de prévisualisation YouTube

 Ps : Cher n’était pas loin d’avoir son age pendant la promotion de  » Living proof » en 2001 et elle faisait aussi de la musique pop/dance.  Par contre, je ne l’ai jamais vu aussi pathétique, vulgaire, malsaine pour attirer l’attention des gens. Uncought est vraiment le mot!