Grosse panique pour l’équipe de Brandy. La pochette de l’opus « 2/11″ de la chanteuse qui sortira le 16 octobre vient par mégarde de faire son apparition sur la toile.  Ils ne veulent pas qu’elle soit diffusée car ce n’était apparemment pas prévu mais  elle a déjà fait le tour de Twitter, il y a de fortes chances que les blogs de la dévoilent pas avant qu’ils n’en donnent l’ordre mais c’est un peu n’importe quoi.

Je pense moi qu’ils auraient du rebondir, ce qui est fait est fait et diffusé directement la photographie qui est loin d’être ratée. On a vraiment l’ambiance chanteuse de r’n’b 90’s et la mauvaise qualité fait qu’on ne peut pas bien voir son image mais ce coté classe et sexy lui va à ravir. C’est sans aucun doute l’une de ses pochettes  les plus charismatiques et  je suis assez ravi de voir qu’ils ont repris l’écriture  » Brandy » des 2 premiers albums.

Maintenant, j’ai hâte de voir la pochette qui sera utilisée pour l’édition Deluxe et surtout d’écouter le titre de Mario Winams « Wish Your Love Away » qui est décrit comme un véritable classique depuis plus d’un an.