C’est une semaine triomphante pour Mariah Carey qui nous dévoile cette fois  la version pop de sa son single « Triumphant » que nous avons eu le plaisir de découvrir.  Vous pouvez l’ecouter ici ou encore ci dessous.

Image de prévisualisation YouTube

La production est vraiment médiocre et facile, c’est assez décevant . Il y avait réellement moyen de faire bien mieux avec une telle mélodie. Cependant ,vocalement :elle explose absolument tout. Les nouvelles parties chantées sont pour la plupart sublimes et  on se demande pourquoi elle n’a pas eu la malice d’un utiliser une dans la version r’n’b hier. C’est incompréhensible tellement sa voix est bonne et bien placée. En terme de subtilité vocale et d’harmonies, elle reste un monument, bien que ce soit pas vraiment ce que le grand public attend d’elle.

Une chose reste certaine, il faut qu’elle mette un couplet en voix chantée pleine sur la version urbaine du titre pour que ce dernier prenne toute son ampleur, même si pour ma part, j’ai énormément de mal à m’en lasser.  Un hymne.