On attendait son single pop, histoire de pouvoir faire un article d’une pierre deux coups mais Princess Cici se fait désirer. Alors parlons donc du nouveau titre « Livin It Up  » qui vient de filtrer sur la toile. On sait que la chanteuse l’a confirmé comme chanson de l’opus et qu’il est aussi destiné Cosmopolitain.

Ce qui est clair avec ce titre et qu’annonce globalement cet album, c’est qu’elle a suivi le conseil qu’on lui avait donné ici dans la chronique de Basic Instinct. Pour ce nouvel album, elle va à nouveau jongler entre la pop et la musique urbaine.  C’est ce qu’il lui faut pour exister un minimum au vu de ses talents vocaux inexistants et du fait qu’elle veuille danser.

Là où par contre ça se gate et là où elle n’a pas tout compris, c’est qu’on lui avait écrit ici de travailler avec des gens talentueux, des gens qui ont du nerfs, des idées et qui croient en elle même, dans la mesure du possible.

Là on a l’impression qu’il s’agit d’un mix entre « Nothin But Love » de Whitney  dans les couplets et n’importe quel refrain d’un titre de Mandy Moore dans les années 2000’s. La production qui se voulait simple et mignonne est en fait incroyablement cheap et ça nous donne un titre pas forcement désagréable mais encore plus daté que la première chirurgie d’Amanda Lear.

Non seulement son opus risque d’être un impressionnant fourre tour mais en plus ce genre de titres n’ont absolument aucun potentiel , c’est juste fade, bon à être refourgué sur des albums d‘Enrique Iglesias. Elle  a intérêt à ce que «  Sorry » soit un minimum plus ambitieux.

Triste Réalité!

Image de prévisualisation YouTube