Alors que la première listening party de l’opus a été organisé hier et les premiers avis sur Twitter montrent les journalistes notamment ceux de Billboard très enthousiathes ( un l’a qualifié de Record Of The Year). Brandy Norwood a pris la parole hier face à ses fans pour leur expliquer ses choix et clamer certaines inquiétudes.  Les 2 administrateurs de son forum fan numéro ont recueilli les questions et elle y a repondu pendant un peu plus d’une heure.

Il n’y a de véritable grandes annonces faites hormis qu’on sait desormais que le second single s’intitule «  Wildest Dreams » et c’est une production de ThaBiz encore écrite par Sean Garett. Elle est très très fière de son travail et explique qu’il a une véritable vibe 90’s, un beat à la Mary J Blige, une mélodie typiquement Brandy. Elle justifie ensuite le choix de « Put It Down » en expliquant ( comme je l’avais deja fait ici) qu’il n’est pas representatif de l’opus mais qu’elle était obligée de jouer le jeu des radios pour son retour. Elle aurait voulu  » Sick » comme single qu’elle trouve énorme mais elle ne pense pas que les radios actuelles auraient facilement accueilli une telle chanson donc elle a fait un compromis, ce qui ne veut pas dire qu’elle n’aime pas  » Put It Down ». Elle l’aime beaucoup et a pris énormément de plaisir à pouvoir danser et jouer dans une toute nouvelle cour.

Pour finir, elle dit à ses fans de ne pas s’inquiéter car elle se bat avec le label pour avoir le respect qu’elle devrait avoir et espere sortir 5 singles.

Personnellement, je l’ai rarement vu aussi confiante donc je suis assez curieux de voir la suite.