Finalement, on était dans le vrai. La version finale, définitive du single de Christina Aguilera est loin de vraiment différer de celle qu’on avait déjà écouté et qui était considéré comme la demo. A 2 ou 3 arrangements près et une légère impression de rapidité, on se retrouve bel et bien avec la même chanson mais ce n’est pas vraiment si déplaisant.

J’avais peur qu’elle nous sorte un titre  dance trop dur mais ce n’est point le cas.  » Your Body » est clairement radio-friendly mais ça ne va pas dérouter sa base fan qui n’est pas forcement habituée à la voir sur le terrain de David Guetta ou de Jennifer Lopez. Elle continue de gueuler à n’en plus finir sur quelque chose sur lequel mes oreilles ont appris à s’attendrir au fil des semaines. C’est toujours bien en dessous d’un  » Not Myself Tonight » mais c’est une sorte de grower qu’il ne fait pas de mal d’écouter 3/4 fois par semaine.

Je ne sais pas s’il sera le tube mondial dont elle a besoin mais au vu de la très bonne presse qu’elle a avec The Voice, il y a clairement moyen pour elle de retrouver la grâce au U.S.A.