Les fans des 2 artistes en ont rêvé et n’ont cessé de le demander depuis 2 ans. C’était devenu presqu’inévitable lorsqu’R.Kelly a repris  » I Look You » pour l’enterrement de la chanteuse en Mars dernier , tout le monde pensait qu’on allait retrouver ce duo sur l’opus  » Write Me Back » mais c’est finalement sur le futur best of de Whitney Houston qu’on retrouvera  un duo avec R.Kelly sur la chanson qu’il lui avait écrite et qui donne son nom à son dernier opus.

Voici désormais la version finale.

Image de prévisualisation YouTube

C’ est absolument sublime, ils ont compilé avec un de ses enregistrements lives donc la voix de Whitney est plus cassée . J’adore les moments où R.Kelly lui fait des ad-libs. Vocalement il est explosif, il manque juste le pont qui est un des moments les plus émouvants de la version originale. Ce titre deviendra un classique gospel, du moins il en a les qualités. Il ne vieillit  et porte avec lui l’histoire de Whitney. Elle savait  le montrer en live et même quand c »était difficile ( comme la première fois au today show), on voyait qu’elle ressentait parfaitement chaque mot du texte.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 Cette nouvelle vie avec R.Kelly  au delà du bonheur pour les fans, est un jolie hommage à une femme qui malgré son unique talent n’a pas eu la chance d’avoir l’entourage nécessaire à l’eloigner de ses démons.

Triste Réalité!