Le soutien fou des célébrités et de la scène urbaine continue. Après les nombreuses stars de Lundi, on a encore eu des tweets de Ciara, Keri Hilson, Melanie Fiona, Marsha Ambrosius, ou encore Marsha Ambrosius déclarant que c’était un des meilleurs albums de tous les temps et le meilleur de l’année.

India Arie qui n’a cessé de faire des compliments sur le projet lui a chanté  « He Is« ,  un des titres de l’album   » Full Moon », initialement prévu en 3eme single mais annulé suite à sa grossesse. Un grand moment où on retrouve la fille Norwood toute émue.

On a aussi eu un tweet de Justin Bieber, qui sera sans aucun doute un peu plus efficace que la maigre promotion. Elle était chez Regis & Kelly où elle  encore chanté « Put It Down ». Une performance sympathique mais je commence clairement à me demander ce que fait son équipe pour continuer à lui faire une chanson qui ne fait pas vendre des opus en plein octobre.

Et sur le divan de Wendy Williams, elle s’est exprimée sur sa relation avec Whitney Houston.

a chanté  « Wildest Dreams ».

Pour le moment,  c’est son album le mieux reçu par la critique et clairement acclamé par toute la planète R&B mais il faut vraiment qu’il y ait de vraies idées si elle veut le vendre sur la longueur. Je posterais en tout cas une critique titre par titre d’ici Dimanche.