Après sa légendaire version karaoké du « Heal The World » de Michael Jackson il y a 3ans, une performance qui avait laissé pantois le monde de la musique et choqué les fans de la star: l’objet du délit ( qu’on se passera de commenter une nouvelle fois, n’est ce pas?!)

Image de prévisualisation YouTube

L’inarrêtable Super Cici remettra ça pour le VH1 Divas où il a été annoncé qu’elle intégrera une chanson du roi de la pop dans sa performance.  La prétention que cache cet acte volontairement criminel me laisse choque un peu, et ce pour plusieurs raisons.

1. Pourquoi quand tu n’es pas capable d’être juste sur tes propres chansons, tu t’attaques à celles des autres.. pire encore à des classiques comme ceux de M.J?.

2. Qui autorise.. mais qui autorise encore Ciara a chanté des chansons de Michael Jackson, pire encore, en public? Cette personne là ( L.A Reid, si c’est toi) est dangereuse, ni plus, ni moins et ne lui veut aucun bien.

3. Pourquoi VH1 Divas reprend du Michael Jackson alors que le principe de cette émission a toujours été de mettre les femmes, chanteuses à voix en avant?

3.1 Pourquoi Ciara est à VH1  Divas alors qu’elle chante juste une fois sur 5?

3.2. Pourquoi Brandy va aller présenter cette mascarade? ( Bon okay, c’est hors sujet et je me répète).

Dans tous les cas, si elle ne le met pas une version de M.J lui même pour danser dessus ( ce qui serait encore plus pathétique vu que l’émission est basée sur du live), je  vous invite  tous à prier pour faire en sorte qu’au moment où elle passera à la télé samedi, M.J. soit allé aux toilettes du paradis. S’il est dans la salle télé avec Barry White, Whitney, Left Eye et Aaliyah, je suis sur qu’il aura beaucoup trop de mal à supporter les moqueries qui vont émaner de ce machin.

Prions chers musicfeelingslovers. Prions.

Ciara au VH1

View Results

Loading ... Loading ...