Tamar Braxton est allée  dans le show de Wendy Williams pour donner une performance de son single  » Love and War » et on a pu voir la brillante fan de la Mariah 90’s qu’elle est en action. Il y avait des efforts à faire au niveau de la présence et quelques fois on aurait voulu qu’elle ait plus d’assurance au niveau du placement de sa voix mais hormis, ce fut très bon. On sent vraiment qu’elle est une grande  admiratrice de  Carey, qu’elle copie jusque dans la manière d’utiliser ses mains dans sur scène. De très bonne augure pour la suite.

Image de prévisualisation YouTube

A noter que la chanson est désormais 19eme sur Itunes, le maintien est excellent et assez impressionnant. Par exemple  » Locked Out Heaven » à sa sortie n’était pas rentré dans le top 10 itunes, il avait peaké à  la 11eme place avant de chuter aux environs de la 30-35eme puis il est remonté avec les lives, la vidéo  et les passages radios.

Et c’est un titre pop donc qui était joué en massage par ses radios là où les acheteurs  vont sur I-tunes. Là Tamar commence à peine à être jouée dans les radios R&B ( où les gens n’achètent pas sur Itunes) et pourtant se maintient. Si elle reste dans le top 50/60 d’ici la sortie du clip et la montée des audiences, elle risque de faire de très bonnes ventes pour son album, vraiment. Quand un titre R&B est actuellement dans le top 100 I-tunes avec de grosses audiences, c’est la fête donc là, c’est plus qu’un cadeau du ciel.

D’ailleurs que pensez vous  de ce succès et comment voyez vous la sortie de son album en Février?

Le succès de Tamar.. On en parle..

View Results

Loading ... Loading ...