En 2008, du moins au début de l’année 2008, Ciara était plutôt au top de sa carrière après 2 albums à succès et voulait faire du 3eme « Fantasy Ride« , un triple album. Le premier single envoyé aux radios à l’époque fut le duo avec Ludacris «  High Price » produit par The Dream & Tricky Stewart. Il n’avait pas du tout plu aux radios de l’époque mais elle avait tourné une vidéo  une vidéo donc qui vient d’être partiellement dévoilé sur la toile, du moins que je viens partiellement de découvrir et je vous le propose.

Image de prévisualisation YouTube

C’est exactement le genre de choses qui peuvent te détruire une carrière aux U.S.A, ça confirme l’idée selon laquelle si son duo avec Justin Timberlake ne l’avait pas tué commercialement parlant, il y aurait de toutes façons eu quelques chose pour le faire dans cette ère «  Fantasy Ride ».

Absolument rien ne va dans ce qu’on aperçoit dans cette  vidéo, ça se veut artistique mais c’est juste trash et vulgos. Certains fans priaient pour que la vidéo soit totalement dévoilé un jour mais je crois que ce genre d’extraits vont les calmer. J’espère qu’elle lâche ça au fond de son matelas ou dans sa culotte parce que si on dévoile la fin de cette chose, le summum de ridicule qu’elle atteindra sera absolument inimaginable.

Triste Réalité!