Pile à l’heure pour la nouvelle année,Azealia Banks propose une toute nouvelle chanson, le titre «  BBD ». Annoncé dans un premier temps comme premier single  et très attendu par une grosse partie de ses fans, ce n’est finalement qu »une énième chanson buzz  à la qualité plus qu’équivoque que nous offre la rappeuse.

Azealia Banks se devait de marquer cette nouvelle année avec un nouveau son, quelque chose à la hauteur de son flow et on a  droit à une chanson qui aurait déjà fait pâle figure sur sa mixtape «  Fantasea ». Le beat manque extrêmement répétitif manque de fantaisie, sa manière de poser est assez inintéressante et il plane toujours cette impression plutôt désagréable de fond sonore ou d’introduction. On est pas dans le vif du sujet, on est pas dans ce qu’on peut attendre d’elle, à milles lieux de la hauteur de ses ambitions.

Le premier single officiel de son album  » Broke With Expensive  Taste »   qui s’intitulera  » Miss Amor » se devra cependant d’innover si elle veut enfin voir sa carrière décoller.