A quelques semaines désormais de la sortie de son premier album, Tamar Braxton dévoile la vidéo de son single  » Love And War » qui s’est écoulé à près de 180.0000 copies pour le moment  et devient un véritable succès dans les radios urbaines américaines.

Image de prévisualisation YouTube

La benjamine Braxton est une enorme fan de Mariah Carey et ne s’en cache pas. On retrouve bien des petits clins d’oeils aux vidéos de  » Hate U » ou encore peut être  » I’ll Be Loving You Long Time » le tout en noir et blanc. C’est sans doute aucun un joli clip où elle  est mise en valeur. Pas mémorable, j’aurais voulu qu’il y ait une histoire car la chanson s’y prête mais c’est résolument classe et on passe un bon moment. C »est pas le genre de clips qu’on ira re-regarder mais il ne nous dérangera pas non plus, si on tombe dessus , à la télé, au contraire, il nous fera du bien.

A ce stade, dans tous les cas, le titre est déjà un plus gros succès que » Trust and Believe » de Keysia Cole. Il y a vraiment des chances qu’elle fasse une jolie première semaine avec l’opus si la promotion est bonne, chose qui semble être le cas.