C’était  certain que Kelly Rowland allait utiliser MikeWillMadeIt pour le second single de son album » Year Of The Woman« . Ce ne sera pas avec le titre « Number One »  comme on avait pensé au début mais via  la chanson  » Kisses Down Low » qui vient d’être dévoilée.

Image de prévisualisation YouTube

Je trouve la production sympathique et la chanson n’est vraiment pas mauvaise mais terriblement répétitive. J’ai vraiment l’impression qu’elle tourne dans ce style de mid tempos urbains  un peu sexy. Elle enchaîne les singles basés sur le sexe et je pense que celui a plus de chances de marcher grâce au succès du producteur mais ça ne lui fera pas vendre d’opus.

Il y a clairement quelque chose qui cloche dans l’image qu’elle renvoi et surtout on a déjà vu et revu ce genre de chansons 542 fois. Ce  qui était intéressant avec elle sur ses 2 premiers albums notamment » Ms.Kelly » qui est le meilleur est qu’elle variait. C’était R&B mais on avait des up tempos, mid tempos, titre un peu plus pop. Depuis  » Motivation« , elle a pour seul et unique but de faire bander les dj’s urbains en se contenant dans le même style.

Ce n’est pas du tout ce que j’attends d’elle, et j’espère vraiment qu’elle saura offrir autre chose, à la limite même avec des sonorités différentes si elle tient tant à nous faire des revues auditives des magazines de Kamasutra.  «  Ice » m’avait déjà laissé sur ma faim, ce single ne change pas la donne. Si elle continue dans la même veine et pond un 3eme titre qui s’intitule «  Kellyningus » ou autre machin du genre, elle peut être certain que je ne serais pas parmi les preneurs de son opus. Une première.

Que pensez vous de ce titre?