Tamar Braxton dévoile le clip d’un des titres préférés de ses fans sur son dernier album  » Hot Sugar » qui n’est pour autant pas un single, juste une vidéo promo, histoire de soutenir les ventes en cette période pour la chanteuse. Le moins qu’on puisse est que c’était une très bonne idée sur papier mais dans la réalisation, on est très loin du compte.

 

 

Le fait de reprendre les codes de Beyonce pour les clips de l’ère  » B’Day » pour se consolider une base fan gay, pourquoi pas? mais le reste n’est  vraiment  à la hauteur. Le concept du TamartiamGram gâche tout et donne à l’ensemble un coté cheap et vraiment démodé, en plus du fait qu’elle ne sache pas vraiment se mettre en valeur. Malgré tous ses efforts, ça se sent qu’elle fait encore ses premiers pas dans l’industrie, on voit que la lumière se pose à peine sur elle et qu’elle ne sait pas encore gérer. Ses mouvements restent très basiques, très clichés et  le tout n’a pas de vrai envergure ou de charisme. Ca se regarde comme une publicité  qu’on diffuserait entre 2 films érotiques sur RTL9 le soir mais rien de plus.

Sinon, ça reste selon moi une erreur de ne pas avoir gardé cette chanson  pour lui donner une exploitation digne de ce nom après  » All The Way Home« . Ca aurait pu faire un 4eme single qui change des 3 premiers, c’est un peu du gâchis que ça se passe comme ça, surtout qu’encore une fois, ce n’est pas un clip mémorable, hormis  peut être pour les charmants garçons  qui s’exhibent derrière elle.