Kelly Rowland vient de dévoiler la date de sortie de son album  » Talk A Good Game » précédé donc par le single «  Kisses Down Low » qui connait un véritable succès dans les charts R&B en ce moment. Ce sera le premier album de la chanteuse depuis  » Here I Am » en 2011 et qui a trouvé un peu plus de 260.000 preneurs à ce jour et il sortira donc le 4 Juin 2013.

 Une journée déjà prise par une autre chanteuse, Ciara donc le premier quatrième  single aussi produit par MikeWillMadeIt «  Body Party » n’a toujours pas intégré le top 50 des chansons R&B en 3 semaines. Le titre a véritablement du mal à décoller et les fans attendent beaucoup de la vidéo où il est prévu qu’elle fasse un petit  » strip-tease » pour créer un peu d’intérêt.

Une chose est cependant certaine, parti comme c’est parti, Super Cici  va se prendre une nouvelle claque en sortant son « One Flop Army » le 4 juin. Son album « Basic Instinct » n’a pas pu trouvé plus de 37.000 preneurs en première semaine et a fini avec 90.000 ventes environs aux U.S.A. «  Fantasy Ride » lui n’a pas convaincu plus de 200.000 acheteurs. Elle sort de deux échecs sanglants avec des opus qui ont pourtant été promu par de nombreux singles et même un succès comme « Ride » ou une association avec Timberlake sur « Love, Sex & Magic ».

Le public ne lui fait juste plus assez confiance pour se décider à se procurer ses albums, aucune crédibilité tandis que Kelly est plutôt sur une pente ascendante.  » Here I Am » est relativement son plus gros impact aux U.S.A, même s’il est moins bien vendu que  » Simply Deep« . Elle a acquis une popularité, un nom mainstream, et avec un  bon 3eme single ( ce qui semble se préparer) les ingrédients semblent présents pour lui permettre d’effectuer  des scores potables, du moins bien dessus de ceux de Miss Harris qui a déjà 4 singles et aucun ne semble s’en sortir…. ( bon Body Party décollera surement à un moment grâce à Mikewill)

Elle s’était déjà faite humilier par Keri Hilson qui avait sorti  » No Boys Allowed » la même semaine qu’elle avec «  Basic Instinct » en écoulant près de 95.000 copies, près du triple des ventes de Ciara. Si cette fois, elle se fait encore battre par Kelly Rowland, ce sera vraiment le dernier couperet, une honte absolue. Ces fans doivent trembler car le retour au ghetto ou champ de mais semble proche… Elle l’avait déjà frôlé la dernière fois d’ailleurs.

Image de prévisualisation YouTube

Son seul salut sera que le label décide d’une nouvelle fois encore repousser l’opus, mais à ce rythme là, on y sera encore pour 2025.

Triste Réalité!