« Love And War » de Tamar Braxton  prend aujourd’hui la première place des diffusions radios R&B adultes aux u.S.A. C’est donc officiellement le premier hit de la  chanteuse de R&B qui est aussi 9eme dans les radios urbaines et qui s’est déjà écoulé à près de 300.000 exemplaires;

Dans l’attente du second single  » The One », c’est une très jolie performance. Le public urbain adulte est vraiment très important pour se consolider une carrière sur le long terme et bizarrement  ce sont eux qui ont fait défaut à tous les singles de Toni depuis 2002. Ces radios les ont tous rejettés alors que c’est pourtant parmi leurs auditeurs  qu’on trouvait la plus grosse base fan  de la grande soeur Braxton. Avec » Love and War« , Tamar réussit  aussi là où  »  Wildest Dreams » de Brandy a échoué et là où tous les singles du «  New Life » de Monica se sont plantés.

Si le second single réussit une performance similaire ( ce qui est très probable au vu des samples 90’s de  Biggie), elle pourra surprendre et réussir à très bien défendre cet opus malgré le fait qu’elle soit enceinte, du moins, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

A noter que Rick Ross sera sur le remix de  » The One.

Image de prévisualisation YouTube