Robin Thicke is coming for some wigs!!! Une nouvelle inattendue mais une excellente nouvelle, Robin Thicke annonce son retour. Après le flop totalement immérité ( mais vraiment ) de  » Love After War », le chanteur proposera   » Blurred Lines« . La chanson qui est une collaboration avec Pharell Williams & T.I sera disponible sur  I-tunes le 26 Mars et un extrait de la vidéo sera diffusé le 19 mars avant l’émission » Real Husbands » où il joue en ce moment même.

J’espère vraiment que c’est un retour gagnant car  » Love After War  »  était parfait dans son genre, tout comme «  Sex Therapy » en tant que singles. Si son label croit en nouveau en lui et lui offre une promotion décente, il peut tout à fait faire un très au retour.  Mais il ne faut pas lui faire limiter au public black, mais bien le pousser sur le devant de la scène.

Suit and Tie » prouve bien qu’il y a  un public pour ce genre de sons sauf que ce dernier n’a plus la chance d’écouter du Robin. Il l’a lui même dit, la seule chanson de lui qui a jamais été jouée sur une radio pop est «  Lost Wihout You« . Si son label réussit à mettre les fonds pour le reconnecter avec cette audience, le pari sera gagné et  » Love After War » sera vengé.

Le fait que les petites bombes de cet album soient totalement passées inaperçues me reste en travers de la gorge.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Vivement que ce nouveau titre soit mise en ligne. Ces collaborations avec Pharell sont toujours fructueuses.

Image de prévisualisation YouTube

Ah et son magnifique hommage à « Whitney sur «  Exhale« .

Image de prévisualisation YouTube