C’est assez inévitable, Beyonce, Jay-Z et Andre 3000 ont voulu jouer dans l’originalité en nous faisant  une reprise  du  » Back To Black » d’Amy Winehouse et c’est un parfait gâchis en plus d’être du temps et de l’argent jeté dans les poubelles.

Ca y’est, vous avez écouté cette parodie, revenez donc ici.

Image de prévisualisation YouTube

La question est claire: Est ce qu’on avait besoin de ce machin?

La réponse aussi doit être claire pour 99% des personnes sur cette planète : NON. Hormis les fans les plus illuminés de Madame Knowles, personne n’apprécie vraiment de l’entendre geindre comme elle le fait sur ce qui est considéré comme un classique de la soul moderne.

C’est à dire que rien ne va, le rap d’Andre est la seul partie un minimum en phase avec la musique  mais ça reste bien fade. Ils ont haché la chanson, on est laissé sur notre faim à tous les niveaux et  on est effrayé au moment où Beyonce  balance ses excentriques cordes vocales. C’est vraiment très surprenant  de voir comment elle est devenue chiante et peine à passer une émotion réelle vocalement. Là, elle essaie de revenir à son timbre soul-sexy  et elle tape à coté de la plaque.

Image de prévisualisation YouTube

Là c’était la BeyonceSoul-Sexy, ce timbre et cette manière de jouer des harmonies était juste parfaite.

Ce qu’elle fait là dans cette chanson avec sa voix faussement  grave, pas du tout attirante et qui donne juste l’impression qu’elle n’avait pas encore avaler  ses cuisses de poulet  au moment de l’enregistrement….. 

Triste Réalité!