Oui, encore une nouvelle date pour Miss Douglas, ça change quasiment tous les jours pour la chanteuse qui espère avoir un hit avant de proposer  l’album  » BraveHeart » aux fans qui attendent depuis déjà près de 2ans..

Un an et demi de reports, de nombreux singles ( dont l’actuel  » Never Should Have ») mais toujours aucun album dans les bacs. Shany va clairement mal et j’ose espérer que cette nouvelle date émise lors de l’émission «  The View » sera la bonne et la dernière.

Image de prévisualisation YouTube

Elle a donné une première performance de la chanson mais on ne l’a pas en bonne qualité et surtout il y a très peu de relais de la part des médias. En réalité, c’est devenu un boulet pour elle de traîner cet album et ce pour plusieurs raisons:

1. Il ne marchera jamais. Le système est tel qu’il est et on le voit depuis des années. Une chanteuse R&B indépendante qui renverse la balance, ça ne s’est pas vu, surtout pas dans son cas à elle qui n’avait pas réussi à vendre son dernier album  » The Declaration » en major malgré un hit R&B,  » The Way I Love You« . Elle  n’a pas une image de fille rentable ou une grosse base fan donc les radios la boudent.

2. La deuxième raison qui est une conséquence de la seconde est qu’elle perd du temps. Plus elle traîne cet album, plus elle garde cette image de «  fille non rentable« , de « floppeuse ». Il faut vite qu’elle rebondisse, le sorte et essaie d’avoir un contrat en Major.

3.La 3eme raison pour moi est qu’elle a un très mauvais manager ( sa mère) et surtout elle se surestime. Elle a une jolie plume, personne ne peut le nier mais alors écrire  tous ses textes  en voulant avoir des hits avec, c’est un peu rêveur. Les chansons qu’elle a proposé (hormis le premier single) sont assez peu catchy ou alors pour la dernière perdue dans un style où le seul public qui lui reste ne se retrouve pas. Il faut qu’elle s’entoure de meilleurs producteurs et ce n’est pas son porte feuille actuel qui va  le lui permettre .

Bref, cet album doit sortir le 30 juillet. Il ne se vendra pas mais elle sera surement libérée d’un gros poids. L’ère » Braveheart » n’a pas commencée qu’elle nous a déjà tous épuisé.