Usher veut sa part dans le succès mondial de Pharrell Williams en ce moment. Alors qu’on savait tous que la promotion de l’album  » Looking 4 For Myself » s’était terminée et qu’il est entré en studio pour enregistrer son successeur, le chanteur va néanmoins essayer d’exploiter la chanson « Twisted » produite par Neptunes et présente sur son dernier album. Une performance à The Voice est prévue le 10 juin.

Image de prévisualisation YouTube

C’est une de mes favorites de l’album avec  » Sins Of My Father » qui est dans ce même genre soul rhytmé mais Usher ne remonte absolument pas dans mon estime avec ce genre de pratiques. Ce garçon suit la mode en tout point. Il aurait vraiment aimé et voulu exploiter ses chansons, il l’aurait fait à la place de titres  comme « Scream » ou « Numb » mais pas du tout, il suivait le mouvement..

Et maintenant que le mouvement a encore changé, il revient sur ses pas et nous propose ce que le public semble vouloir entendre avec les succès de Daft Punk et de Robin Thicke. Rien que pour ça, il mérite de se ramasser une violente claque. Ce genre d’opportunisme pour quelqu’un qui a 20ans de carrière est intolérable,  il est prêt à tout pour rester dans la lumière, le zougoulou cartonnerait dans le monde qu’il en ferait,il fait peur.

Triste Réalité!