Hormis son accoutrement ridicule et son agaçante nouvelle coiffure, Miley Cyrus a plutôt livré de jolies prestations au SNL ce week-end, la chanteuse a défendu les 2 singles  » We Can’t Stop » et « Wrecking Ball » de son nouvel album  » Bangerz » mais aussi participé a une hilarante parodie du premier titre.


[HD] Miley Cyrus – We Can’t Stop – SNL 10-5-13 par IdolxMuzic

http://www.dailymotion.com/video/x15lx2z

La personne qui gère sa promotion, en l’occurrence Larry Rudolph ne fait vraiment rien au hasard. Autant elle avait pris l’habitude dans les dernières semaines de nous donner des performances un peu moyennes, voir bâclées vocalement, autant hier devant la grande audience du SNL, elle fut bonne, notamment sur  » Wrecking Ball ». Un peu hésitante sur les couplets mais l’ensemble était globalement de bonne facture.

L’album sort officiellement demain et il est déjà assez certain qu’il fera un démarrage canon sur la plupart des gros marchés mondiaux et qu’elle s’imposera comme la surprise de cette fin d’année dans la planète pop féminine.

Maintenant, il faut qu’elle se maintienne et surtout réussisse à  conserver cette image sans lasser, ce qui ne sera pas une mince affaire. Elle a déclaré qu’elle travaillait déjà sur  son nouvel album, on semble parti dans un début de carrière semblable à celui de Rihanna. La différence est qu’elle a déjà tout donné en terme d’excès dès le départ, ça va être très difficile de garder le cap et surtout de se crédibiliser par la suite.