La fin d’année s’annonce brûlante dans le monde de la pop. Alors que Lady Gaga a déjà confirmé la sortie de son album  » ArtPop » pour le 11 Novembre, Katy Perry qui est certainement la chanteuse pop  qui a eu le plus d’impact depuis 2ans vient d’annoncer à ses fans qu’ils pourront se procurer son nouvel album le 22 octobre prochain ,ce dernier s’intitulera  » Prism ».

Le projet et 3eme album de la chanteuse intervient 3 ans après  » Teenage Dream » et le phénoménal succès qui a été le sien. L’album a en effet trouvé près de 6 millions de preneurs dans le monde avec  6 numeros 1 et 8 top  10 au Billboard.

La tension doit  donc être à son maximum pour l’équipe de Perry et dans les studios de Capitol surtout qu’on se souvient que Dr.luke, le principal artisan du succès de  » Teenage Dream » n’a normalement pas pu travaillé avec elle sur cet album, le producteur ayant signé un contrat d’exclusivité avec Sony Music.

Il va être très excitant de voir comment elle compte relever l’énorme défi qui est le sien. Sa précédente ère était parfaite visuellement et même si vocalement, elle est loin d’être au point, elle a été la seule chanteuse à rester dans le monde de la pop plus ou moins pure quand toutes les autres sont tombées dans l’electro et ce sont ces 2 choses qui ont fait son succès.

« E.T »,   » Hummingbird Heartbeat » ( qui méritait une exploitation) et  » Last Friday Night » font partie des titres les plus marquants  qu’elle a sorti dernièrement . Si elle a des choses aussi efficaces dans son bagage, il y a de fortes chances qu’une fois encore, elle torde le coup aux milles et unes bizarreries de Lady Gaga.

Triste Réalité!

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Que pensez vous de ce retour?