On est pas prêt de pouvoir écouter le duo entre Brandy et Jessie J. Certes, la petite anglaise en parle partout et ce matin encore elle a chanté la première phrase de la chanson à la radio mais pour que nous puissions l’entendre ce n’est pas gagné.

La chanson  » Conquer The World » bien que très médiatisée ne semble pas prévu pour être un single, donc il faut que l’album de Jessie J  sorte pour qu’on puisse y avoir accès.

Mais maintenant pour que l’opus de Jessie sorte, il faut qu’elle ait des succès singles, ça n’a pas été le cas avec  » Wild » et ce n’est certainement pas «  It’s My Party » concocté par Calvin Harris qui va changer la donne.

Image de prévisualisation YouTube

C’est de la pop bête et hyper générique copiée sur son titre «  Domino« , lui même déjà copié sur  une bonne dizaine de titres de Katy Perry. On a entendu ça des milliers de fois et on a clairement marre.. mais ce n’est pas le pire. Le truc absolument harassant reste la manière que cette fille a de poser sa voix sur les chansons, c’est juste désagréable. Elle agresse les micros, tortille sa voix et s’arrange pour terroriser chaque syllabe, toujours en force, toujours en mode guerrière, de sorte que l’écoute entière de la chanson se révèle être une véritable épreuve.

Tu as la nausée, la tête qui tourne, une impression de mal de mer, juste parce que tu viens de l’entendre te fracasser les oreilles sur un truc que même Britney aurait géré de manière correcte.

Bref, que sa carrière prenne la pente ascendante,ce n’est que mérité mais au moins, qu’elle nous propose le duo avec B.rocka avant  de retourner sur Youtube faire des reprises  gueulées en acoustique .

Triste Réalité!