Jessie-J-Sweet-Talker-2014

Jessie j a réussi à avoir une 3ème chance après le flop de son second album « Alive« . C’est rare pour une anglaise, elle le sait. Les chanteuses anglaises n’ont pas souvent la chance de se rattraper après leurs échecs et elle ne compte bien prouver qu’elle a sa place avec «  Sweet Talker » qui sortira donc en uk le 16 octobre. Tout a déjà été décidé, le premier single est  » Bang Bang » avec Ariana Grande et Nicki Minaj, le second sera  » Burning Up » avec 2chainz et avec le tracklisting qui vient de filtrer, on voit qu’elle a fait appel au groupe de De La Soul sur le chanson «  Seal me With a Kiss ». Une collaboration inattendue qui confirme l’inclinaison urbaine annoncée avec ce nouvel essai.

Il est clair que ce sera son album le plus tourné vers le marche américain. Ils ne l’avaient pas adopté, y compris lors de son premier essai, alors elle mise le tout pour le tout ce tour ci.

Image de prévisualisation YouTube
Espérons maintenant pour elle que le succès de  » Bang Bang » se retraduise par un intérêt pour elle, ce qui pour le moment est loin d’être gagné.