A quelques heures de la mise ligne de l’écoute gratuite de son album sur I-tunes, on peut désormais écouter  des extraits de chacune des chansons de l’opus  » #Bangerz » de Miley Cyrus. La chanteuse s’est principalement entourée de MikeWillMadeit, Pharell Williams, Sean Garett, Will.I.AM et de Stacy Barthe pour concocter un opus qu’elle dit vouloir à la hauteur du  » Bad » de Michael Jackson.

Cliquez ici pour écouter les bouts de chacun des titres de ce qu’on promet deja comme étant l’album qui rédefiniera les règles de la pop mainstream.

Sans surprise, on retrouve beaucoup de MikeWillMadeit, ce qui fait que lesproductions sont globalement bonnes. Pas sur cependant que sa voix  elle soit posée de façon correcte tout le temps.

La belle nouvelle est cependant «  Adore You » de Stacy Barthe, c’est totalement inatendu de voir une chanteuse comme elle lancer un album avec un tel choix en entrée.

Une chose est certaine, c’est qu’elle devrait très bien vendre.  RCA espère entre 250.000 en première semaine  aux U.S.A. Je pense qu’elle fera plus, et réussira à prendre le numero 1 au Billboard 200 au vu du succès de  » Wrecking Ball » dont la promo télévisée n’a même pas encore  réellement debuté.