Katy Perry fait monter l’intérêt autour de la sortie de son 4eme album «  Prism » en dévoilant un titre » Countdown », une chanson «  Dark Horse »,  pour faire patienter le  public avant la sortie de son projet, et force est de constater que c’est un titre très efficace avec une petite influence urbaine,  bien plus abouti que le  premier single.

Image de prévisualisation YouTube

Quand l’extrait a été dévoilé il y a quelques semaines, on pouvait avoir peur  qu’elle soit tombée dans la dance avec des refrains dub step à la J.LO mais que nenni.  « Dark Horse » est sans aucun doute un des titres les plus urbains de sa carrière, la mélodie est lancinante, la production est parfaitement aboutie et  si à la première écoute les refrains peuvent nous laisser sur notre faim, c’est un sentiment passager car le titre est un réel grower. On s’y attache facilement et dès qu’il rentre en tête impossible qu’il sorte. Elle est partie pour avoir un très bel impact en cas de future exploitation, car même si la présence de Juicy reste d’une certaine manière anecdotique, il devrait lui permettre de toucher un plus large public de la même manière que le remix de «  E.T » avec Kanye West.

Sur Itunes us, le titre n’est disponible que depuis 2heures mais il est déjà dans 44eme, prêt à aller s’autodeclasser ( Roar 3eme) et même à faire la nique à Britney Spears qui n’a toujours pas réussi à s’emparer de la pole position dans son fief.

Go Katy!

Quel est le meilleur lead single pour une pop star?

View Results

Loading ... Loading ...