Vitaa est de retour après l’échec pas vraiment mérité de son second album et la chanteuse joue cette fois la carte de la sécurité.  Elle fait appel au rappeur le plus ridicule mais aussi malheureusement le plus populaire auprès de la jeune génération en ce moment pour un duo au titre pour le moins tendancieux : Game Over . Un son urbain très générique, une utilisation abusive de l’autotune et des paroles qui n’ont absolument aucun sens, en plus du fait que les rimes de l’échappé de la Sexion d’Assaut soit à la fois vulgaires et extrêmement gênantes.

Ce n’est certainement pour une chanson pareille qu’on lui trouve des qualités et qu’on voulait un 3eme album mais ce n’est pas forcement pire que les singles qui cartonnent en ce moment en France. On sent qu’elle s’est vendue aux radios pour se faire une place dans le I-tunes des petits jeunes et même si on apprécie pas la démarche. Une chanteuse qui veut faire de la musique urbaine en France n’a plus forcement le choix à ce stade sachant qu’elles n’ont accès à aucune émission de télé à forte audience.

Du coup, si ce titre ne ressemble en rien à l’album qu’il précède, on peut continuer à croire que ce dernier pourra être de bonne facture surtout qu’elle a notamment bossé avec K-Reen sur quelques titres.

Ps: Les multiples references à «  Confessions Noctures » sont assez drôles, ça montre certes une volonté de s’appuyer sur la gloire du passé.. mais ça prête néanmoins à rire un tout petit peu.

Teaser du clip.