A 10 jours de la sortie de son nouvel album, la seconde partie du  » The 20/20 Experience », Justin essaie péniblement de relancer la machine après le flop de «  Take Back The Night ». Le chanteur propose « TKO« , une production urbaine bien plus classique pour Timbaland.

 Image de prévisualisation YouTube

C’est un peu le genre de titres que Timbo nous a déjà refilé une bonne centaine de fois. C’est bien travaillé, il y a un coté épique et un peu hip hop dans l’ambiance générale mais ça manque cependant un peu de fraîcheur. Ça s’écoute très bien, c’est sympathique et on ne voit pas réellement les 7 minutes s’écouler ( même si pour l’auditeur lamba, elles paraissent inutiles) mais on voit aussi qu’il peine clairement à se renouveler, surtout vocalement.

Pas sur que ce soit un tube, pas sur d’ailleurs qu’hormis la première semaine son album ait une réception aussi flamboyante que le premier notamment en Europe. Il aurait fallu que la partie 2 de cet album apporte une autre touche, ouvre d’autres portes et là on a l’impression que c’est juste une suite avec des chansons légèrement moins bonnes.

Triste Réalité!