Enfin! Lady Gaga a enfin réussi à nous proposer une chanson potable, même bonne,  nous dirons même très bonne, depuis le début de  cette ère « Art Pop ». Comme prévu, le King a réussi a  la faire évoluer sur ce qui sera surement un des futurs succès de son album, en cas d’exploitation.

 

C’est un titre pop, pêchu et frais. Exactement ce qu’on attend d’elle et ce qu’il lui fallait en ce moment. La production est efficace sans être bourrine et elle, Gaga, tient la route vocalement sans tomber dans les excès et de l’autre coté ( mais ça ce n’est pas une surprise) , Kellz gère absolument tout. Le second couplet de R.Kelly est un pur bonheur et cette manière qu’il a de susurrer les  » Do What I Want With your Body, do want i want with your body? « .


Qui d’autre pour autant de finesse, sans aucun efforts?

Bref, c’est une très bonne chanson qui donne la pêche et un peu d’espoir quand à la qualité globale d’Art Pop. On commençait à désespérer, elle tombe à point nommé.

Le second single  » Venus » arrive Vendredi mais on peut espérer qu’elle aura l’intelligence d’exploiter cette chanson dans les prochains mois, avec bien sur une autre pochette que le vulgaire machin qu’elle propose en ce moment quand on achète le titre sur Itunes.

Triste Réalité!