Christina Aguilera a beau ne pas  avoir encore trouvé la formule pour avoir un succès en solo, elle  continue d’enchaîner les collaborations pour ne  surtout  pas disparaître du paysage de la pop mainstream. On était hyper déçu en début de semaine d’apprendre qu’elle avait enregistré une chanson pour le nouvel album de Flo Rida , mais elle se rattrape plutôt bien vu qu’elle est aussi allée en studio avec le groupe  A Big Great World pour poser sa voix sur leur magnifique chanson » Say Something ».

 

C’est rare de la voir poser aussi bien, mais c’est pourtant tout ce qu’on lui demande et tout ce qui manque principalement dans  » Lotus ». Son timbre est magnifique, elle n’a pas besoin de crier et dans ce titre, c’est bien qu’elle commence à s’en rendre compte. Pour la suite, ce serait aussi intéressant qu’elle se mette à travailler plus  avec ce genre de groupe, le titre étant assez superbe.

Il devrait y avoir une performance dès cette semaine à The Voice, espérons qu’elle garde la même retenue dans sa manière de chanter et tout sera parfait, surtout que la chanson s’annonce comme un des succès de cet hiver, outre atlantique..

A noter qu’elle donnera aussi un live, toujours à The Voice, de son titre avec Flo Rida, cette fois. Le public la verra donc une fois dans la même semaine, coincée entre ses paradoxes. D’un coté de la musique mainstream absolument jetable et de l’autre, une pop mature et plus ambitieuse.  Un combat qu’elle mène avec elle même depuis des années et qui on l’espère se soldera avec un vrai choix de sa part, le bon.

Que pensez vous de la participation de Christina sur cette chanson?