On pensait qu’il avait touché le fond avec l’invitation de son faux Jésus sur scène lors de sa tournée américaine mais Kanye West est encore plein de ressources toutes plus ridicule les unes que les autres. Il a tenu à le prouver avec le clip de son single  » Bound 2″ où on retrouve Kim Kardashian dans un décor pouvant rivaliser de cheap et de grotesque avec le visuel du «  Écho » de R. Kelly.video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Plus les jours passent et plus il semblerait que comme une sangsue cette femme lui bouffe le peu de talent et de créativité pure qu’il lui reste. On est incroyablement gêné de devoir faire face à cette vidéo à son manque patent d’élégance et de finesse.
Les poses suggestives et caricaturales de Kim puis son visage placardé plusieurs fois en gros plan, avec des relents de films de culs montrent aussi bien que West n’a toujours pas passé l’étape du pur fantasme avec cette fille. Elle est et restera malgré tout une espèce de trophée à ses yeux, une simple chose qui fascine du fait de sa plastique… Une pute en gros.
Difficile du coup de savoir qui des 2 est le plus pathétique face à cet état de fait. Cependant la chanson n’étant de toutes façons pas très intéressante, on se contentera d’assumer qu’elle n’a que la vidéo qu’elle mérite.
Triste Réalité!