Kanye West dévoile enfin le clip de sa chanson All Day près d’un an après sa sortie. La chanson était censée être le premier single de son nouvel album, mais elle a finalement été retirée du projet. Le rappeur a totalement bouleversé l’ambiance de son album «  The Life Of The Pablo » et ce qui clip qui regroupe 2 chansons “All Day” et “I Feel Like That” n’a plus d’utilité promotionnelle, même s’il vient d’être mis sur la toile.

La vidéo dure neuf minutes et a été réalisée par Steve McQueen. Il tente tout d’abord d’esquiver la camera en courant dans plusieurs coins, puis s’affale contre le mur et se met à pleurer.  Le but serait de pousser les gens à avoir une réflexion sur “le regard des autres qui vous fixe et vous poursuit sans cesse”.

http://www.dailymotion.com/video/x3tn0qt

De manière très honnête, ça n’a aucun vrai intérêt pour le spectateur lambda. C’est terriblement long, et on ne peut s’empêcher de se dire que la chanson méritait bien mieux. Lui-même mérite mieux que ce genre d’expériences et ce serait bien qu’on ait des clips, des vrais pour  » The Life Of Pablo ».