Ashanti n’abandonnera donc jamais. La chanteuse est de nouveau prête à aller confronter le public afin de sortir son album «  Braveheart » l’an prochain. Elle a décidé d’exploiter la chanson qui était déjà annoncée comme 5ème single depuis de nombreux mois, à savoir le titre «  I Got It ». À cette époque-là, la chanson était en Featuring de Future.

Image de prévisualisation YouTube

Elle a choisi de le remplacer par le boss de Maybach Music, Rick Ross. Un choix réellement douteux car c’est  bel et bien le copain de Ciara qui est populaire en radio en ce moment. Rick Ross lui a plus de mal et  quand on est dans la situation d’une Ashanti, on choisit normalement de se lier à celui qui a le plus de chances de nous donner de  la visibilité.

Pour moi, c’est encore une erreur de stratégie de sa part, comme ce n’est pas malin non plus de proposer un nouveau single à la fin du mois de Novembre. Les chanteurs évitent ça en général parce que c’est une période où les radios américaines jouent les succès de l’année et les chansons de noël. Il y a très peu de places pour de nouvelles chansons et on préfère généralement attendre la fin du mois ou le début de l’année pour proposer de nouvelles choses au public.

Mais je pense qu’elle doit savoir que le titre ne sera pas joué en radio mais sait qu’elle passera quelques fois à la télé pendant le mois de Decembre, donc veut profiter de toutes ces apparition là pour vendre un tout petit peu sa chanson. Pourquoi pas?

La version qu’on connait est peu fiable pour se forger un avis définitif mais ça n’a musicalement pas l’air mauvais, loin de là. Mardi, avec la mise en vente sur Itunes, on saura si c’est un pétard mouillé comme  » No One Greater » ou quelque chose qui a vraiment la capacité d’exploser!