Vitaa n’a finalement pas inventé les lettres  du prénom que son fils porte comme elle nous l’avait promis dans la chanson  » Celui qui te bercera » extraite de son second album. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne déborde pas d’amour et de tendresse pour le petit  » LIHAM » qui a un titre juste pour lui sur le nouveau projet de sa maman. La chanson est la première à être dévoilé dans le compte à rebours qui précède la sortie de l’opus   » Ici et Maintenant », le 18 Novembre prochain. Elle a été composé en compagnie de la pionnière du R&B français K-reen et d’une chorale gospel et c’est un petit bonheur pour nos oreilles.

La version studio est en ventes sur Itunes et en écoute  gratuitement sur Spotify ( ici).

Une version acoustique vient aussi de filtrer, sans les chœurs qui rajoute un peu de chaleur dans la version finale mais ça reste très sympathique.

C’est sans surprise très encourageant pour la suite de l’album sachant qu’elle a confirmé que  » Game Over » n’était pas une chanson à elle mais bien un titre de Maitre Gims qu’elle a repris. Elle a une plume bien plus assise  pour proposer un opus qui n’irait que dans ce sens là et ce premier titre le confirme.

Ça fait sinon des  années qu’elle rêve d’avoir un enfant, elle l’évoquait déjà à demi-mot sur  » Mon Paradis Secret« ..

Image de prévisualisation YouTube

Puis ensuite sur « Celui qui te bercera » où elle reprenait à sa sauce de nombreux accords du  » Always Be My Baby » de Mariah Carey.

Image de prévisualisation YouTube

« Liham » est un joli aboutissement, très bien produit qui donne une fois encore confiance en la suite de son projet.