Ça fait plusieurs années que Jordin Sparks nous promet un album qui n’arrive pas. La chanteuse a donné une interview au Huffington Post pour expliquer les raisons qui l’empêche de proposer sa musique à ses fans et à la surprise générale, c’est son label RCA qui est en première ligne. Jordin explique qu’elle avait par exemple fini un album cette année mais qu’elle n’était pas aux centres de leurs préoccupations et finalement donc elle pense à sortir ce projet par ses propres moyens, avec quelqu’un en qui elle a confiance.

Image de prévisualisation YouTube

C’est un peu le choc cette histoire car Jordin Sparks est connue pour faire partie du cercle des petites protégées de Clive Davis, l’un des piliers de la maison RCA. Pour qu’il laisse tomber une de ses poulaines de la sorte, il faut vraiment qu’elle ait gâchée ou alors qu’il soit beaucoup trop occupé avec sa favorite Jennifer Hudson.
Dans tous les cas, tout ceci est aussi l’aboutissement de tous les mauvais choix qu’elle a pu faire.
Elle a toujours voulu suivre les modes et après le flop de  » Battlefield« , elle était allée enregistrer un album dance. C’est parce que la mode du genre a pris fin avant la sortie de son single qu’elle a décidé de revenir ensuite à la musique urbaine. Tout ça doit coûter beaucoup d’argent.
Les hésitations dues à son manque de personnalité véritable ont fini par lui porter préjudice malgré son grand talent vocal.
On ne sait pas encore comment se terminera cette histoire mais un projet en indépendant de sa part serait un suicide commercial.
Le mieux serait d’aller supplier Clive Davis, retrouver ses faveurs afin qu’on lui laisse une chance dans la seconde partie de l’année 2014.
Coté actualité, elle chante avec les enfants d’une association pour noel, ça s’appelle  » This Is My Wish » et très attachant comme titre.

Image de prévisualisation YouTube