Ça fait maintenant des années que Shakira a du mal à finaliser son nouvel album américain. Il faut dire que la chanteuse colombienne veut être sur de bien faire les choses pour ne pas se planter et subir des revers comme ce fut le cas avec les 2 derniers notamment « She Wolf ». Elle s’est donc permise de faire appel à Rihanna pour minimiser la prise de risque et  par la même occasion, maximiser ses chances de toucher un maximum de personnes.
Son bon ami Pitbull l’a confirmé dans une interview où il a aussi avoué que la petite barbadienne avait eu la bonne idée de refuser de poser sur son dernier single «  Timber ». Ce n’est qu’ensuite qu’il s’est rabattu sur Kesha. On félicite rarement Miss Fenty mais là, elle mérite un bravo pour ne pas avoir cédé à la tentation d’aller jouer à la cavalière mal depucelée sur un hymne aussi beauf que les remix dance des succès de Chantal Goya.
Enfin, on sait aussi que Joseph Kahn (réalisateur par exemple du dernier clip  » Perfume » de Britney ou de « Toxic » de cette dernière) était derrière la caméra lors du tournage qui s’est fait hier et avant-hier.

La chanson devrait être le premier extrait de l’opus à venir de Shakira.
On va espèrer qu’elles nous surprennent agréablement et que ça ne ressemble en rien à l’emmerdant  » Beautiful Liar ». Cette collaboration avec Beyonce fut malheureusement un gros coup de fusil dans de l’eau, l’histoire n’en aura rien retenu.

Image de prévisualisation YouTube
Elle a les moyens là avec Rihanna d’être un tout petit peu plus ambitieuse.