R.Kelly était l’invité d’honneur du Arsenio Hall hier et il a fait un bon petit show avec de multiples prestations dont un vibrant hommage à Mandela sur la chanson  » A. Soldier’s Heart ». La chanson avait été écrite en l’honneur des soldats américains présents en Irad en 2003 maiselle s’adapte tout à fait à la situation.

Image de prévisualisation YouTube

 Dans le reste, il donne un playback sympa dans la mise en scène  de  » Shut Up » et trouve aussi le moyen de presenter  » When a Woman Loves » extraite donc de l’opus «  Love Letter » sorti en 2010.

 

Au risque de se repeter, sa promotion cette ère est absolument parfaite. La nouvelle équipe fait du bon boulot, il chante différents titres et peut aussi plaire aux jeunes sans trop dérouter sa base fan. Si le clip de  » do What You Want » est diffusé la semaine prochaine et sachant qu’il est déjà 27ème dans les précommandes aujourd’hui, on peut penser qu’il pourra passer la barre des 100.000, du moins, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Il a sinon fait quelques nouvelles improvisations et parle des artistes qu’il écoute.

J’aime beaucoup le fait qu’il cite Trey Songz, ce qui montre qu’il n’a pas d’amerture et c’est adorable de le voir chantonner  » Sorry » de Ciara, en 3 secondes bien mieux qu’elle ne le fera jamais elle même.