Tamar Braxton a recommencé la promotion de son album  » Love and War » en se rendant sur le plateau d’Ellen pour une prestation de son très beau single  » All The Way Home« .
La chanson est exploitée depuis le mois d’Aout mais n’a pas encore atteint son plein potentiel dans les charts. En cause nottament,la sortie de l’album de noel mais aussi la longévité de  » The One » qui sans cartonner s’est très bien maintenu dans les charts urbains.

Elle a donc donné ce qu’on peut considerer comme étant sa meilleure performance sur la chanson hier. Elle a en fait toujours beaucoup sur chaque phrase mais c’était globalement mieux mené que les premières fois, et au vu de la réele difficulté de la chanson, on lui pardonne les petites erreurs ou déraillements de la voix par-ci, par là.

Image de prévisualisation YouTube

Le label devrait vraiment continuer à investir pour faire en sorte que cette chanson ait le succès qu’elle mérité. C’est vraiment son meilleur single,sa meilleure chanson et ce serait dommage qu’on ait pas au moins un numéro 1 en R&B.. et pourquoi pas un envoi dans les radios pop?Avec les Grammys qui arrivent, elle devrait avoir l’opportunité d’imposer ses titres à ce public.