« Cannonball »de Lea Michele ne décolle pas dans les charts. Sans grande surprise, et comme ce fut déjà le cas pour tous les précédents acteurs de la série Glee qui sont lancés en solo, les fans ne sont que très peu réceptifs aux personnalités artistiques réelles de leurs héros. Lea A.k.a Rachel propose aujourd’hui le clip du titre dans l’espoir de susciter un regain d’intérêt mais on peut d’ores et déjà vous dire que ce ne sera pas le cas.
Cette fille doit prendre des tranquillisants de toute urgence et des cours pour savoir quoi faire exactement de sa bouche. C’est absolument insupportable de la voir gesticuler et exagérer chaque mimique, chaque parole, chaque métaphore. Tout est bien trop théâtral pour qu’on soit captivée par l’ambiance de cette vidéo qui reste donc bien trop vide, plate pour une chanson aux demeurant mignonne mais très peu originale.
Là où  » Loved Me Back To Life » de Celine Dion et «  Perfume » de Britney se sont plantés, il n’y aura pas de miracles pour  » Cannonball ». Sia est definitivement entrain de perdre la cote.

Un second single avant la sortie de l’opus en Mars prochain devrait être choisi et envoyé d’ici la fin du mois si elle veut éviter un score catastrophique à la sortie de l’album  » Louder ».