On sait que Kelis a des soucis d’argent et qu’elle n’a plus de label derrière  pour l’aider mais on ne s’attendait franchement pas à ce qu’elle se résigne à nous proposer un visuel aussi pauvre que celui qu’elle propose depuis le début de cette ère. C’est un domaine qui a toujours été son point fort ,et là, ça part totalement en vrille.
Dans le clip de «   Jerk  Ribs  « , c’était les coulisses d’un shooting photo. Cette fois, elle s’est assise dans une mare d’eau… et attend là pendant plus de 3 minutes et demie. On dirait une publicité totalement ringarde pour l’émission  » Chasse et Pêche ». C’est tellement ennuyeux et ridicule qu’on n’arrive pas à comprendre comment leur est venue l’idée de promouvoir une chanson avec un truc pareil.
Il est évident que ça ne marchera pas, mais ça, elle a l’habitude et elle savait flopper avec classe. Là, elle a tellement l’air pauvre qu’on envie de lui proposer un duo avec Magalie Vaé ou de demander à ses fans de cotiser pour l’aider à financer ses projets. C’est assez gênant.
Seul point positif, la chanson reste très sympathique. C’est une des seules de l’album «  FOOD » qui sort le 28 avril mais justement, il faut le dire! «  Rumble » a son charme et un refrain accrocheur dans on genre.

Et si vous voulez vraiment vous faire du mal, n’oubliez pas que c’est la même personne qui a fait ça.
Image de prévisualisation YouTube