Le label d’Ariana Grande voit les choses en grand pour ce nouvel album. La chanteuse a confirmé que Justin Bieber est un des invités de son nouveau projet sur une chanson qui sera produite par Ryan Tedder. Le producteur a qui on doit des tubes comme  » Halo » de Beyonce, « Bleeding Love » de Leona Lewis ou encore « Turning Tables d’Adèle est donc aux manetttes de cette collaboration qui confirme bien que sa maisons de disques mise gros sur ce nouvel album.

Qualitativement, ce devrait être une ballade très pop mais le fait de prendre Bieber lui offrira une jolie visibilité, surtout que ce dernier a vraiment mûri musicalement parlant. Il ne fait plus vraiment tache de travailler avec lui au vu dernier album et des dernières chansons qu’il a proposé.

La chanson »  Problem » est toujours en tête des charts américains et le premier album  » Yours Truly » est remonté dans le top 30 sur Itunes grâce à ce buzz positif. Dans quelques semaines, arrivera aussi la chanson avec Chris Brown pour son album à lui qui lui offrira néanmoins une visibilité considérable.  Tout semble se mettre en place doucement mais surement pour lui assurer un vrai carton avec ce second album. Les autres chanteuses pop n’ont qu’à bien se tenir.

La lyric video de la chanson » Problem » est sinon disponible.

Image de prévisualisation YouTube

Que pensez vous de ce duo?