MTV TRL Presents Brandy And Rosario Dawson

 

Brandy. C’est Ashanti, elle même qui l’a révélée dans une interview où elle retrace sa carrière et ses plus gros hits.

 

A l’époque, Brandy était la «  Hit Girl » du R&B donc ce n’est pas réellement étonnant de voir que le titre lui était destiné. Elle avait passé beaucoup de temps en studio avec Ja Rule avant la sortie de «  Full Moon » mais on a jamais rien vu sortir.   » Always On time » devait être une des chansons sur lesquelles elle devait poser et qu’elle a laissé tomber. Ceci étant, ce n’est selon moi pas une mauvaise chose. Le fossé qualitatif et d’ambition entre  l’opus  »  Full Moon » et le titre  » Always On time » est trop grand. De plus, les paroles de Ja Rule sont très explicites, Brandy qui était la  » Sweet Heart » de l’Amérique a du avoir peur de choquer son public de l’époque même si je ne pense pas que la production et les paroles auraient été les mêmes avec elle. A mon humble avis, il y a du avoir un clash sévère en coulisses avec Ja Rule et Irv Gotti. D’ailleurs, quelques mois après on la retrouvait aux cotés du pire ennemi de ce dernier, 50 cent,  dans le clip de  » Stunt 101″ de G-Unit.

Image de prévisualisation YouTube

Ils travailleront sur plusieurs chansons ensemble  mais  on en  a que très peu qui verront le jour comme ce  » Pound 4 Pound » ou la chanson »  Fall Back »  avec Lloyd Banks et Fabolous qu’on entendra dans les mixtapes du groupe.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 50 cent voudra faire d’elle la  » 1st Lady de G-Unit » juste avant Olivia mais elle refusera encore une fois. Des choix critiquables – comme beaucoup dans la carrière de Brandy –  mais avec le recul et vu ce que sont devenues ses 2 franchises « MurderInc/G-Unit » et où en sont Olivia et Ashanti niveau carrière, on peut estimer qu’elle n’a peut être pas perdu grand chose.

Auriez vous vu «  Always On Time » ou « Candy Shop«  chantés par Brandy?!