Tinashe dont le premier single  » 2 On » avec Schoolboy Q commence petit à petit à s’imposer aux U.S.A ( 36ème au hot 100 cette semaine) a donné une petite interview dans laquelle la jeune artiste de RCA parle de son premier album solo.  Il s’intitulera « Aquarius » et  elle le finalise en ce moment même. La chanteuse a été en studio avec tous les producteurs à la mode, à savoir aussi bien MikeWillMadeIt que Dj Mustard,Boi-1-daT-Minus et surtout Dev Hynes.

Coté collaborations, elle a confirmé les présences de FutureA$AP Rocky et Travis Scott. Il faut donc s’attendre un projet très urbain et pile dans l’air du temps, ce qui ne sera pas forcement déplaisant mais j’ai néanmoins espoir qu’elle tire son épingle du jeu en travaillant avec Dev Hynes.  Losing You de Solange,Flatline des MKS ou  Everything is Embarassing de Sky  Ferreira sont de vraies petites merveilles. Le style de Blood Orange lui irait parfaitement donc j’ai hâte de voir ce qu’ils proposeront ensemble. Même si  2 On devient un succès – ce qu’on lui souhaite, bien sur– , elle ne lui permettra  pas de vendre des albums. Il faudra qu’elle apporte quelque chose de différent et ça Dev peut le lui offrir. La sortie de l’opus est annoncé pour le 23 Septembre, ce qui lui laisse le temps de proposer un second single solide permettant de mieux la dévoiler en tant qu’artiste.

Image de prévisualisation YouTube

En attendant, n’hésitez pas à écouter ses 3 mixtapes, » In Case We Die »,   » Reverie » et  » Black Water » disponibles gratuitement sur la toile.