« A mon avis, on va repartir sur le schéma de  » Human », à savoir que ce sera une ballade pop dans la lignée des titres de cet album. Claude Kelly a énormément travaillé  avec Jessie et il connait bien les 2 chanteuses, le seul domaine où il pourrait y avoir un minimum d’alchimie, ce serait  une  ballade pop un peu bateau. 

A voir ici;

Ceci est un extrait de l’article écrit à l’annonce de la collaboration entre Brandy & Jessie j et force est de consater que j’étais loin de mettre tromper. Claude Kelly ne s’est pas foulé et leur a livré comme prevu un titre pop assez convenu, du moins extremement prévisible

 

C’est exactement ce que craignais et ce que je savais qui devais arriver. Conquer the World n’est pas mauvais mais banal. Le genre de chansons pop hyégniques qu’on nous a deja sorti à toutes les sauces. Sur l’extrait qu’on a , on entend que B.Rocka, ce qui signifie très certainnement connaissant les hurlemens habituels de Jessie J qu’on a eu droit à la meilleure partie du titre.

Ce n’est certainnement pas  le genre de chansons pour laquelle  la base fan de Brandy se levera  ( bien trop pop ) et ce titre manque dans le même temps du cran necessaire pour devenir un single à succès pour la chanteuse anglaise. Sauf miracle de dernière minute à l’ecoute du titre en entier, cette collaboration est un peu un petit doup d’épée dans la mer.

Elle donne d’ailleurs envie d’aller se repasser en boucle…

Image de prévisualisation YouTube

Triste Réalité!