Iggy Azalea - Beg For It  Feat. MO

Iggy Azalea dévoile la pochette du premier single de la réédition de son album  » The New Classic« . Le projet deviendra donc  » Reclassified » et sera introduit par la chanson «  Beg For It ». La nouvelle version du projet sera mis en vente le 24 Novembre et on y trouvera Jennifer Hudson, mais aussi Ellie Gourdin.

1. WE IN THIS BITCH (clean is called ‘We In This’)
2. WORK
3. CHANGE YOUR LIFE (FEAT T.I.)
4. BEG FOR IT (FEAT M0)
5. BLACK WIDOW (FEAT RITA ORA)
6. TROUBLE (FEAT JENNIFER HUDSON)
7. DONT NEED Y’ALL
8. ROLEX
9. IGGY SZN
10. FANCY (FEAT CHARLI XCX)
11. HEAVY CROWN (FEAT ELLIE GOULDING)
12. BOUNCE

L’extrait du nouveau single pour le moment dévoilé laisse supposé quelque chose de très sympathique, pas révolutionnaire mais de la pop-rap efficace.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Je suis contre le  procès qu’on lui fait en  excès de collaborations parce que ni Charly XCX et Rita Ora n’étaient des A-list avant de bosser avec elle. Ce n’est pas comme si elle s’accrochait aux gros noms pour cartonner comme l’a fait Nicki Minaj ( Drake, Lil Wayne) et a qui on n’a rien dit. Certes, elle invite mais elle invite surtout des artistes qui n’ont pas forcement une grosse cote et c’est dans un sens, tout à son honneur. D’ailleurs, sur cette même lancée, peut être que Jennifer Hudson  en profitera pour avoir un petit succès single si on décide d’exploiter le titre sur lequel elle est invitée. C’est peu probable.. mais qui sait? La chance lui sourira peut être enfin.