Luther-Vandross-The-Greatest-Hits

Un tout nouveau titre inédit de Luther Vandross vient de faire son apparition sur la toile, c’est noël avant noël. La chanson apparaîtra sur  » The Greatest Hits« , un nouveau best of qui regroupera tous les succès du crooner  et qui sortira le 17 novembre en Angletterre.

01. Never Too Much
02. Always And Forever
03. Dance With My Father
04. So Amazing
05. Give Me The Reason
06. Ain’t No Stopping Us Now
07. I Really Didn’t Mean It
08. Shine
09. The Closer I Get To You (with Beyoncé)
10. Here And Now
11. Your Secret Love
12. Any Love
13. A House Is Not A Home
14. Power Of Love/Love Power
15. Stop To Love
16. Endless Love (with Mariah Carey)
17. Love It, Love It (previously unreleased)

« Love It, Love It » date de 1994, le titre a été enregistré pour son album «  Never Let Me Go » et c’est du pur Luther. Une petite vibe bien sweet-funky,son fabuleux timbre de voix et le tour est joué. La chanson ne dépaysera pas les fans, au contraire. C’est en tout cas une excellente nouvelle  de voir qu’on a encore quelques titres inédits. C’est un très très très grand artiste, il a posé de nombreuses fondations pour le Rythmn and Blues, sa voix et sa technique vocale sont exceptionnelles et je trouve qu’il n’a pas toujours les honneurs qu’ils méritent.

Les gens ne savent pas à quel point il fut génial et à quel point sa discographie est solide. C’est pour ça que Musicfeelings se repenche depuis quelques mois déjà avec attention sur sa carrière et vous prépare de petites surprises. Si vous aimez Luther, si vous aimez «  Love It, Love It« …

Restez dans les parages!

Image de prévisualisation YouTube

Petit Flashback avec ce titre qui est un de ses plus connus par la nouvelle génération…vu que repris par Jay-z et Pharrell sur la chanson  » Excuse Me Miss« .